Ipad Wall Street Journal : 2,4 millions $ générés par l’application iPad

0 1903

Même si l’iPad ne peut pour l’instant endosser le rôle de sauveur de la presse écrite, il en prend rapidement et surement  le chemin.

Dans une note interne du Wall Street Journal, nous apprenons que l’application a générés 2,4 millions de dollars.

Voici les points importants de la note :

  • WSJ a vendu 6 pack publicitaires à 400 000$ l’unité. Ce pack inclut deux publicités dans l’édition papier et 100 000 $ de publicités en ligne.
  • Les packs publicitaires ont été vendus en moins d’une semaine. Le nombre d’annonceurs atteindra le chiffre de 10 à la fin de l’année.
  • Pour les statistiques, Apple ne fournit que le nombre de téléchargements d’applications. Le WSJ n’a pas la possibilité de connaitre l’audience journalière de l’application iPad.

Vous pouvez toujours consulter la note entière à l’adresse suivante : Note WSJ

wall street journal wsj iPadvia

Aucun commentaire

Laisser une réponse