Ipad iPad 2 : nouvelle publicité « If you asked »

0 1590

Alors que la rupture de stock menace pour l’iPad 2, Apple vient de dévoiler une nouvelle publicité pour sa tablette tactile seconde génération.

Dans la continuité de la publicité précédente, We believe, Apple insiste sur l’impact de l’iPad 2 dans la vie des utilisateurs.

Exit l’aspect « monstre de technologie » (même si Apple n’a jamais réellement joué ce jeu), la firme de Cupertino affirme que l’iPad 2 a changé la vie des médecins, des parents, des musiciens, des chefs d’entreprises, des professeurs et mêmes des enfants. (vous pouvez verser une larme ;))

Apple conclu d’une belle manière : les bouleversement que les utilisateurs connaissent en utilisant l’iPad 2 ne sont que le début de quelque chose d’encore meilleur !

[vsw id= »Um4gLMZDXkA » source= »youtube » width= »600″ height= »450″ autoplay= »no »]

ipad-2-if-you-asked

Aucun commentaire

Laisser une réponse