accessoires-ipad Sacoches « Ipad-ready » par Akibag, la marque trendy-geek.

2 3664

Akibag, la marque française de sacoches pour netbooks qui a le vent en poupe, notamment en raison de sa forte popularité chez les blogueurs, distribue actuellement le modèle Chokoreeto, compatible iPad.

sacoche chokoreeto akibag

En effet, après plusieurs tests d’utilisateurs, il semblerait que ce modèle de sac de transport, figurant parmi les derniers nés de la gamme, soit tout à fait adapté à la protection de la tablette tactile d’Apple.

Information intéressante s’il en est, puisque selon les derniers tests, les produits Akibag résisteraient même aux attaques de Kärcher

En attendant l’arrivée de votre « précieux », (ou pour la célébrer) et pour acheter la sacoche iPad-ready, (actuellement proposée au prix de 29,90€ sur le site Akibag), cliquez ici.

2 commentaires

  1. Hello
    il faut savoir que les 4 modèles 10 pouces d’Akibag sont parfaits pour l’iPad : Kuro (noir), Haiiro (gris), Chokoreeto (celui en photo) ET Kuro Orenjii (noir/orange)
    la vidéo a été faite par presque hasard, et c’est justement Chokoreeto qui m’accompagnait.
    sur la vidéo vous pourrez voir que comme le chef des sacoches le dit partout, l’Akibag est BEAUCOUP plus grand dedans que dehors, puisque meme la boïte de l’iPad est rentrée dans la partie « accessoires »
    Quand au dernier modèle Akibag, il est prévu pour un macbook 13 pouces, mais contiendra également un iPad sans problème 🙂

  2. Dommage : il manque une discrète poignée au dessus. Quand on est dans le métro, qu’on l’a à coté de soi et qu’on se lève ou qu’on change de siège par ex. Difficile à attraper sans poignée…

Laisser une réponse