application Microsoft Office sur iPad ? Sortie prévue en 2012

1 1790

Rappelez-vous, Microsoft devait dévoiler sa célèbre suite bureautique Office sur iPad cette année. Après diverses hésitations et tergiversations, la firme américaine avait préféré calmer le jeu en reportant cette éventuelle sortie.

Mais voilà, cette rumeur reprend de plus belle avec un article publié par le journal numérique The Daily.

Selon les sources très bien informées de ce journal, Microsoft aurait réfléchi à la possibilité de sortir sa suite bureautique sur iPad après mûre réflexion. Il faut dire que les 80 % de parts de marché de la tablette tactile d’Apple ne laissent pas tellement le choix à Microsoft s’il espère toucher un pourcentage du pactole des applications sur tablette tactile.

Comme pour Apple, Microsoft aurait décidé de sortir des modules séparés des différents éléments de sa suite bureautique. ainsi vous pourrez acquérir d’application Word, l’application Excel, l’application PowerPoint, …

Concernant le prix, le journal avance la somme de 10 $ ce qui reviendrait à un prix similaire aux applications proposées à Apple comme Pages, Numbers et Keynote.

Outre la sortie de cette suite bureautique pour iPad, Microsoft planche actuellement sur une version de Office dédiée au système d’exploitation Mac OS Lion.

L’année 2012 s’annonce riche chez Microsoft en ce qui concerne la sortie de produits dédiés aux ordinateurs Apple.

office_ipad_apple

1 commentaire

Laisser une réponse