Ipad Nouveaux forfaits iPad chez Orange ?

1 2186

D’après le site internet spécialisé Mac4ever, il semblerait que l’opérateur téléphonique Orange soit sur le point de sortir deux nouvelles offres concernant les forfaits internet sur iPad.

  • La première offre serait un pass journée pour 8 euros avec l’option illimitée (à voir si l’option « fair use » ne sera pas de rigueur).
  • La seconde offre serait un forfait mensuel à 25 euros/mois avec 1 Go de données. L’offre actuellement en place qui est de 39 euros pour 2 Go resterait en place.

On ne peut pas clairement parler de bonne nouvelle car Orange ne fait aucun effort sur les prix.

Maintenant la vraie question que nous pouvons poser est la suivante :  Les opérateurs français nous prennent-ils pour des « pigeons »  (ou vaches à lait si vous préférez un autre animal), ou bien s’agit-il de prix volontairement élevées en représaille à la politique d’Apple qui empêche les opérateurs téléphoniques de vendre l’iPad ?

orange-forfait-ipad-nouveauxsource image et news

1 commentaire

  1. en Allemagne et en Autriche il existe des options pas chères
    je réside en Allemagne et j’ai pris chez bildmobil.de le tarif super pour utilisation occasionnelle du 3G: 59 cts 1 gb, 30 min, suffisant pour regrder les mails, télédécharger mon Monde, 99 cts 1 gb 90 min, largement assez si je passe une partie de ma soirée à l’hotel.
    il y d’autres offres pas chères,fonic.de par exemple ou bob.at en Autriche (filiale pas chère de l’opérateur « historique » Autrichien), à quand des choses similaires en France!!!

Laisser une réponse