Ipad La révolution Ipad selon Disney

0 1758

« Nous pensons que l’Ipad possède un potentiel énorme. C’est un produit avec un système très fermé mais nous pensons qu’il pourrait changer la donne en termes de création de nouvelles formes de contenu. Il est évident que ce sera un excellent appareil pour jouer et regarder des vidéos en raison de la clarté de l’écran »

Ce sont par ces mots que Bob Iger, CEO de Disney s’est exprimé lors d’une conférence téléphonique au sujet de la tablette tactile d’Apple, l’Ipad.

« l’interactivité que propose l’Ipad allié à un écran de haute qualité va nous permettre de commencer à vraiment développer des produits qui seront différents de ceux que vous trouvez habituellement sur un ordinateur connecté à Internet ou même sur un téléviseur »

Ces déclarations prennent à contre-pied ceux d’Ubisoft qui préfère se focaliser sur le développement de jeux sur l’Iphone. Bob Iger déclare aussi que Disney va se focaliser sur le développement de jeux pour Iphone/Ipad et délaisser toutes les consoles NextGen comme la PS3 et la XBox360

L’histoire dit aussi qu’Apple et Disney sont étroitement liés. En effet un des plus gros actionnaires de Disney est monsieur Steve Jobs himself.

Aucun commentaire

Laisser une réponse