Ipad l’iPad aura le Retina Display

1 2300

Pour tous les lecteurs de e-books qui ont été déçu par la résolution et la luminosité de l’iPad seront surement content d’apprendre que la deuxième génération (iPad v2) intégrera le dispositif Retina Display

Selon le grand site américain 9to5mac, des preuves très concrètes existent dans le SDK et qui corroborent les découvertes.

D’ailleurs le site s’est amusé à comparé les images du firmware d’un iPhone 3/3GS et celui d’un iPhone 4. Voici les résultats en images :

iPad Retina DisplayiPad Retina Display

Si nous suivons le raisonnement jusqu’au bout, l’iPad subira une mise à jour de son firmware fin de l’été pour passer à l’iOS 4.

On imagine mal Apple laisser la résolution de l’iPad en l’état.

Tout logiquement l’iPad 2 (sortie fin de l’année ?) intégrera cette technologie. Jusqu’à présent la taille et la beauté de l’iPad sont les principaux attraits de cette tablette tactile. Imaginez-vous en plus avoir une résolution d’écran encore plus grande !

iPad 2 nous t’attendons avec impatience !

source, via

1 commentaire

  1. il faut arreter , laisser nous acheter , recevoir notre ipad v1 (dailleur quasi introuvable tant la demande est forte) avant de resortir un nouveau model 5 mois apres . . . .

Laisser une réponse