Ipad Iconia Tab A500 d’Acer : un meilleur choix que l’iPad

0 1950

Alors que l’on s’impatience (désespère ?) de voir apparaître un jour un sérieux concurrent à l’iPad d’Apple, il semblerait que le constructeur Acer nous dévoile enfin une machine capable de rivaliser avec la tablette tactile de la firme de Cupertino.

En tout cas c’est le message que souhaite faire passer le constructeur asiatique à travers une campagne visible dans le metro de Taipei.

[mode troll] C’est bien gentil de vouloir « trasher » Apple à tout va, mais au lieu de s’éparpiller à faire des campagnes de pub « coup de poing », les concurrents ne pourraient-ils pas se concentrer sur le produit ? [/mode troll]

C’est vrai après tout, l’iPad est une tablette tactile avec beaucoup de qualités mais aussi énormément de défauts. Tout le monde le sait alors pourquoi ne pas sortir un produit qui comble (de façon intelligente) ces manques ?

La force d’Apple réside dans sa capacité d’innovation. Tant que les autres constructeurs s’entêteront à vouloir sortir un « iPad killer« , Apple n’aura pas de craintes de voir son iPad détrôné.

concurrent-ipad-acer-1concurrent-ipad-acer-2concurrent-ipad-acer-3 concurrent-ipad-acer-4
[vsw id= »oB9z2Mb-P-g » source= »youtube » width= »600″ height= »450″ autoplay= »no »]

Source

Aucun commentaire

Laisser une réponse