application TF1 dispose de son application iPad

0 1910

Bonne nouvelle pour les fans de la première chaîne française, vous avez désormais accès au catalogue de contenu proposé par TF1 sur votre iPad.

Voici le descriptif officiel et le lien de téléchargement de l‘application TF1 pour iPad TF1 - TF1 Mobile

TF1 toujours avec vous sur votre iPhone ou votre iPod touch !
TF1 en grand écran sur votre iPad !

L’application TF1 vous permet en illimité et où que vous soyez, de regarder TF1 en direct et en qualité HD, de revoir vos programmes TF1 préférés, de découvrir des bonus exclusifs et de consulter facilement la grille des programmes de TF1.

Exclusif ! Discutez avec vos amis Facebook autour de vos programmes favoris et rejoignez les communautés de fans !

Vivez TF1 à votre propre rythme et retrouvez :
– Le meilleur des divertissements de TF1 : Le Plus Grand Quizz de France, Les NRJ Music Awards, Koh Lanta, Les 30 Histoires les Plus Spectaculaires, Les Enfants de la Télé, Tous Ensemble, …
– La première information de France : les JT de TF1, la météo et les magazines d’information Sept à Huit, Enquêtes et Révélations, Reportages, …
– Les fictions phares de TF1 : Joséphine Ange Gardien, Doc Martin, Clem, Les Toqués, Profilage, RIS, …
– Vos magazines favoris : 50 Minutes Inside, Confessions Intimes, Téléfoot, …
– Les dessins animés préférés des enfants : Babar, Les Mini-justiciers, Le Livre de la Jungle, Chuggington, Totally Spies, …
– La bonne humeur des jeux : Les Douze coups de Midi, Une Famille en Or, Le Juste Prix, …

On se retrouve sur TF1 !

Découvrez aussi l’interview d’Olivier Abecassis :

Avec ce lancement, nous posons les fondamentaux de notre offre multi-écrans et confirmons la posture de modernité du groupe. La spécificité de notre offre repose sur la puissance de nos contenus et sa dimension communautaire avec, pour la première fois, l’intégration de fonctionnalités Facebook. Les tablettes et smartphones ouvrent le champ des possibles dans les domaines du communautaire et de l’interactivité et promettent un bel avenir à la  » social TV  » dont TF1 est précurseur. Nous réfléchissons déjà aux nouvelles fonctionnalités de commentaire en live, aux passerelles possibles avec Twitter,  ou encore au vote en direct

tf1-iPad

Aucun commentaire

Laisser une réponse