application Mise à jour du SDK Iphone pour l’Ipad

2 2991

Apple propose la version bêta 3.2 du SDK iPhone. Cette bêta permettra de pouvoir profiter de l’écran 9,7 pouces de l‘Ipad. La mise à jour du SDK permettra de créer des applications spécifiques à l’Ipad.

Cette version bêta contient tous les outils pour développer des applications pour Ipad ainsi qu’un simulateur Ipad pour tester les applications

« La version bêta 3.2 du SDK iPhone contient tous les outils dont vous avez besoin pour développer et optimiser les applications du système d’exploitation iPhone pour iPad. »

« Grâce au simulateur iPad, vous pouvez concevoir et exécuter votre application iPad sur votre Mac afin d’adapter votre interface utilisateur au grand écran d’iPad, tester l’utilisation de la mémoire de votre application et raccourcir le cycle de débogage lors du processus de conception. »

Le kit est disponible sur le site d’Apple. Cette page permet également d’avoir accès à guide de programmation Ipad, des directives sur l’interface utilisateur Ipad, des exemples de codes Ipad (pour les plus novices) et la préparation d’applications universelles

2 commentaires

Laisser une réponse