Ipad|15 juin 2010 11 h 23 min|Mots-clefs :,

Wallace et Gromit bientôt sur iPad

Voici une bonne nouvelle pour tous les fans de Wallace et Gromit. Le très célèbre duo en pâte à modeler s’apprête à envahir l’iPad très prochainement.

Telltale Games, la société qui éditera ce volet de la saga, vient de dévoiler un court synopsis des prochaines aventures de Wallace et Gromit « The Last Resort » :

« Wallace et Gromit voyant leur projet de vacance éternellement reporté décident de construire un parc aquatique dans le sous-sol de la maison. Pendant ce temps, ils devront faire face à la menace d’un terrible et mystérieux tueurs ! »

Le jeu devrait être disponible sous peu et cela pour un prix de 3,99$ sur l’AppStore.

Nous avons hâte !

Sur le même sujet :

Partager cet article :



  • Question-reponses-ipad

Laisser un commentaire


La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Plus d'articles pour la catégorie Ipad (322 of 547 articles)


La Citroën DS3, la petite rivale française de la Mini de BMW, fait son entrée dans le monde de l'iPad ...