Ipad Un pico projecteur sur les prochains iPad ?

1 3781

Apple nous dévoile, au travers des brevets qu’il dépose, les fonctionnalités qui équiperont les prochains iPhone et iPad.

Aujourd’hui nous apprenons qu’un brevet a été déposé pour l’intégration d’un pico projecteur sur les prochains iPad et iPhone.

Vous pourrez, avec votre iPad 3 et iPhone 5, faire des présentations d’entreprises, exposer vos photos de vacances prises avec votre appareil iOS ou même visionner un film en grand format dans votre salon !

En complément de cette intégration du projecteur, la caméra sera en grande partie améliorée. Parmi les nombreuses nouveautés, l’une des plus notables permettra à l’utilisateur de transférer,  d’un geste,  des images entre les différents écrans.

Le brevet déposé par Apple prévoit également que différents appareils équipés de cette même technologie pourront se synchroniser afin de partager des présentations.

Avec ce brevet, Apple précise d’avantage un brevet qui avait été déposé au mois de mars 2010 et dont nous vous parlions ici : Pico projecteur sur Ipad et Iphone

Même si ce projecteur ne sera pas intégré sur l’iPad 3, une tablette tactile avec un projecteur serait bien sympathique !

projecteur-ipad-3

1 commentaire

Laisser une réponse