Ipad Les possesseurs d’iPad sont des élitistes égoïstes

1 1991

Les possesseurs d’iPad sont des élitistes égoïstes, du moins c’est ce qu’une étude affirme. Selon une nouvelle étude du profil psychologique, les propriétaires iPad sont catégorisé comme «élites égoïstes», tandis que les critiques émanent de la catégorie « geeks indépendants. »

Nous devons ces conclusions à MyType qui a mené une étude sur plus de 20.000 personnes entre mars et mai 2010.
La conclusion du cabinet est que les propriétaires d’iPad sont à l’aise financièrement, complexes, hautement éduqué, qui s’intéressent aux affaires et à la finance. Par contre ces gens là manquent cruellement d’altruisme et de bonté. En d’autres termes ce sont « des élitistes égoïstes  »

Je ne suis pas sur que la plupart des possesseurs d’iPad rentrent dans cette catégorie ! Ces chiffres résultent (surement) de la mauvaise image dont jouissent les possesseurs de machine Apple.
Ces produits sont « hypes », esthétiques mais totalement fermés. Cela n’est pas au gout de certains.

Et vous, considérez-vous comme état des élitistes égoïstes ?

Sondage iPadvia Wired

1 commentaire

  1. MyType est une société qui propose des quizz sur Facebook (comme chacun sait, FB est une célèbre revue scientifique américaine) et qui a trouvé un moyen de se faire de la pub en racontant des trucs vaguement provocateurs à propos d’un appareil très connu. Ça marche du tonnerre, la preuve.

Laisser une réponse