Ipad Combien d’iPad réellement vendu par Apple ? Tour de table

2 4367

Colin McGranahan a récemment fait parler de lui en livrant quelques analyses intéressante sur l’iPad d’Apple.

Selon cet analyste de chez Bernstein Research, la tablette tactile d’Apple serait un des produits électronique ayant la croissance la plus rapide jamais enregistré dans l’industrie.

A titre de comparaison, l’iPad surpasse de loin les ventes de l’iPhone lors de sa sortie en 2007 mais aussi le lecteur de DVD lors de sa sortie en 1997.

Cette rapide adoption de l’iPad par le public amène Colin McGranahan à hausser son estimation  à 4,5 millions d’iPad vendus par mois dans le monde.

Concernant le nombre d’iPad réellement vendu par Apple, le chiffre de 8,25 millions d’unités vendu semble le plus avancé.

estimations ventes ipad 2010

Ce qui est sur c’est qu’Apple a vendu plus de 3,27 millions d’iPad au cours du troisième trimestre de 2010 et les extrapolations pour le quatrième trimestre commencent à voir le jour.

Voici un tableau récapitulatif des principales estimations de ventes de l’iPad pour le quatrième trimestre de 2010 :

[table id =14 /]

via

2 commentaires

  1. C’est marrant : pour le moment, et malgre le battage mediatique sur cette merde, j’ai vu un seul et unique acheteur dans mon entourage…

    Est-ce qu’on nous prendrait pour des cons ?

  2. Moi je ne connais personne qui en ait acheté. Par contre, beaucoup de personnes dans mon entourage sont séduits par le concept attendent les tablettes Android avec impatience (pas celle de Samsung, qui est uniquement 3G et beaucoup trop chère).

Laisser une réponse